De l'eau mais pas n'importe laquelle ! Librement inspiré au plus proche de la filtration naturelle.

Des traces blanches sur la robinetterie, la vaisselle, sur les Faïences, les parroies et pommeaux de douches sans parler des robinets, des groupes de sécurité de ballons d'eau chaude qui finissssent par se boucher, se détériorer... Les resistances des chauffe-eau qui grillent et les cuves qui percent, des chaudières ou des lave-linge qui rendent l’âme, les savons, gels douches et les champoings qui moussent peu, la peau qui tiraille et ne parlons pas des cheveux... 1°TH = à 10 gr de calcaire par M3 d'eau consommée, ce qui reviens à environ 150 M3 pour une famille de 2 adultes, 2 enfants. Une eau "pas calcaire comme disent les gens" 12°TH=1,8 Kg de cristaux de calcaire qui passe dans les tuyaux et les équipements par an !
 
Conseil-vente d'équipement santaire, Robinetterie, Hygiène, centrales d'adoucissement d'eau, anti-tartres magnétiques et électromagnétiques. 
Dynamisation par vortex et magnétisme, déferrisation, hydrogénation, 
centrales de filtration complètes de l'eau du réseau, du robinet, d'eau de puits, Boyeurs de déchets d'éviers, systèmes d'économie d’eau et d’énergie, robinetterie. Plomberie : modifications et dépannages

Pièces - Filtres médias 

Calcaire - Defférisation

Filtration eau robinet

Filtration eau de puits 

Equipement sanitaire

Paiement CB

Revitalisation de l'eau 

Consommation d'eau

On la consomme tous les jours sans y faire attention. Les prix excessif de l'eau en bouteille (100 à 200 fois plus couteux), les conditions de stockage que nous ignorons, les divers séquels sur notre environnement et notre santé, les corvées de portage... devrait nous motiver à nous pencher un peu plus sur ce qu'il existe d'efficace pour rendre l'eau de notre robinet plus agréable à boire (sans chlore), plus saine et légère si l'on s'en réfère très prudement à ce que nous disent les médias...

L'usage quotidien aujourd'hui des eaux embouteillées (env.50%) n'est que le résultat des campagnes médiatiques des Lobbyes de l'industrie de l'eau qui nous poussent à penser que l'eau en bouteille est bien meilleur que celle du robinet ! Lisez l'article : 60 Millions de consommateurs.
Les appareils à notre disposition sur le sujet du traitement de l'eau est un vaste océan ! De la simple carafe de table aux équipements les plus sofistiqués, il est difficile de s'y retrouver. Plusieurs années de recherches dans ce domaine me permettent aujourd"hui de pouvoir vous conseiller sur l'équipement le mieux adapté à votre besoin et à votre budget.